L'Ombre de Salminar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ombre de Salminar

Les Combattants de l'ombre de Lardanium
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon histoire. Donner votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoh Asakura
Initié
Yoh Asakura


Masculin
Nombre de messages : 26
Matricule : 2234
Date d'inscription : 03/07/2006


Prénom / Nom:
Progression:
Mon histoire. Donner votre avis Left_bar_bleue0/0Mon histoire. Donner votre avis Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Mon histoire. Donner votre avis Left_bar_bleue0/0Mon histoire. Donner votre avis Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon histoire. Donner votre avis Empty
MessageSujet: Mon histoire. Donner votre avis   Mon histoire. Donner votre avis EmptyJeu 31 Aoû - 12:43

Voila, je vous fais part de mon histoire.
Pouvez-vous me dire si sa colle avec le rp de LoO ?
Merci.
Tout commença pendant la fameuse «Guerre des Dieux », où dans l’armée entraîner par Salminar en personne, deux être humains, une femme et un homme se retrouvèrent à combattre côte à côte, lors de la bataille alors que cet femme allait au plus mal, se brave et courageux jeune homme la sauva de peu d’une mort certaine. Apres cette sanglante guerre face au Dieux, les deux individus n’étant pas tombé au combat se retrouvèrent. Il est naturelle que cette charmante demoiselle était tombé littéralement sous le charme et le courage de cet homme, peu de temps après ils entreprirent une vie a deux et se marièrent deux plus tard.

Pendant quatorze ans, ils menèrent une vie simple sans soucie mais un événement inattendu se produisit. Elle était tombe enceinte.
Neuf long mois se sont écoule, la femme accoucha d’un enfant un soir de pleine lune, alors qu’elle croyait tout sa terminer voilà qu’une douleur très violente s’empara d’elle. Un deuxième enfant fût mis au monde, des jumeaux. Le père émerveiller montra ses deux enfants a sa femme épuise et lui dit :

« Voila, c’est fini chérie. Tu l’as fait et pour te remercier de ce bonheur je te laisse choisir
Leur prénom. »

La femme essouffler, épuiser répondit lentement :

«Le pre … mier s’appe … llera Hao et … le second … Yoh. »

La sage femme qui l’avait aidé à accoucher lui conseilla :

«Reposez-vo … Mais que lui arrive-t-elle. Elle perd connaissance, allez chercher de l’aide !!! »

Mais il était trop tard, elle était morte.
Le père fût dans un triste état pendant les jours qui suivirent mais, il finit par s’en remettre grâce a ses enfants qu’il a reçus de sa femme.

Deux années se sont écoule, et le père pu remarquer de ses enfants alors age de deux ans, qu’ils ont déjà une passion qui leur est propre. Yoh, lui fut vite attirer par les combats de soldat raconter dans des livres et se passionnait vraiment pour eux. Il lui arrivait même d’aller voir les soldats acclamer par la foule quand ceux-ci revenaient de missions périlleuses. Mais admirait aussi tout particulièrement son père quand celui-ci lui racontait sons combat contre les Dieux. Alors que Hao, lui fut plus attirer par la magie. Tout cela le façonnait, il adorait voir les mage pratiquer leur sort, les regardant s’entraîner en pensant que plus tard que lui aussi serait un grand mage perfectionner dans le feu.
Il vivait dans une petite maison composer de 4 pièces une chambre que se partageait Hao et son frère, une cuisine, une sale de bain et le salon où dormait leur père. Il était obliger de travailler six jours sur sept pour pouvoir nourrir ses enfants et lui-même. Il effectuait des missions de resourcage. Mais un jour, leur petit groupe se fit attaquer par des géants qui passait dans les parages et aucun ne pu s’en sortir face a ses bête sauvage. Et voila qu’à l’age de cinq ans Yoh et Hao se voient apprendre par un parfait inconnu pour eux que leur père a été tué lors de sa mission.
Normalement, les deux jeunes enfant aurait du aller dans un foyer d’accueille mais ils s’enfuirent et allèrent se réfugier dans une maison abandonner dans les quartiers pauvre de Lardanium. Pendant quelques semaines, ils ne sortirent pas de cet maison, mangeant du pain moisi et buvant l’eau récolter dans une fontaine près de leur maison. Mais, il fallait s’y résigner, ils ne pouvaient continuer de vivre comme sa et décidèrent de sortir. Leur activité étant limiter, trouver de quoi manger et boire, ils commencèrent a voler. Et quand il ne voyait pas, assez étrange que cela puisse paraître, ils se faufilaient en douce dans la bibliothèque pour étudier ou pour écouter toute sorte de conversation.
Un jour, Yoh entendit quelque chose qui le marqua :

« Ah oui, tu sais je trouve cet idée ingénieuse. Bah oui, recruter toute personnes pour les formes a devenir un soldat ou se qu’ils veulent va profiter au pauvre et ils auront une chance de se sortir de se monde. »

Des que Yoh avait fini d’écouter sa, il se précipita voir son frère et lui dit :

«Eh Hao, tu devinera jamais se que je viens d’entendre »

Hao curieux répondit :

« Vas y déballe !!»

Yoh un peu surpris se dépêcha de lui raconter :

« Ecoute, deux homme parlait et ils disait que n’importe qui pouvait s’inscrire dans un centre de formation de son choix. Je crois qu’il serait tant pour nous de réalisez notre rêve »

Hao, les larmes au yeux n’en crut pas ses oreilles, une chance venait de s’ouvrir a eux.
Le lendemain, ils se réveillèrent des l’aube et allèrent attendre l’ouverture du magasin, ils était pour l’instant les seules mais déjà du monde arrivait. Des que les portes furent ouverte Hao et Yoh se presipiterent a une table qui se situait devant eux et un instructeur leur dit :

« Bonjour messieurs, alors voila une fiche d’inscription, vous y écrivez nom, prénom et votre formation (soldat, mage etc. …). N’oubliez pas de signer en bas votre fiche. »

Hao fut le premier, il s’empara délicatement de la plume écrit le tout, signa et reposait la plume.
Il n’en revenait toujours pas. Yoh fit de même. Plus tard l’instructeur se leva et s’exclama d’une voie grave :

« Bien, maintenant que tout le monde est passer voila comment sa va s’en suivre.
La journee de neuf heures à treize heures vous aurez cour puis de treize heures et demie à seize heures il y aura de la pratique. Pour le soir c’est chambre commune pour les hommes et une autre pour les femmes. Pas de question ? »

« Bien, alors prenez vos emplois du temps respectif et aller dans votre chambre, les cours commenceront demain. »

Les jours se succédait a vitesse grand V et sans surprise Yoh et Hao faisaient parti des meilleurs élevés.

Voila déjà 13 ans se sont écoule depuis leur entrée au centre, et pour eux le jour le plus important sera celui de demain, le jour de l’examen final. C’est la que nous verrons si ils se ferons attribuer leur archétype mais avant sa place a une bonne nuit de sommeille.
Nous retrouvons nos deux frères dans l’après-midi attendant les résultats. Deux heures plus tard la délivrance approchait, un homme cria :

« LES RESULTAT SON INSCRIT ! »

Ils ne se précipitèrent pas mais marchèrent tranquillement avec une certaine aprehension. Arriver devant l’affiche, une délivrance s’empara d’eux et laissèrent éclater leur joie d’une
Seule et même voix :

« CA Y EST, ON A REUSSI !! »

Les voila maintenant reconnu officiellement soldat et mage de guerre. Mais, ils ne sont que apprenti pour l’instant le plus gros reste à acquérir suffisamment d’expérience pour qu’ils soient vraiment les meilleurs.
Apres cela, Yoh et Hao faisait de petites missions pour la ville avant de pouvoir partir avec un groupe au combat.

Un soir, Yoh fixait l’horizon et dit à Hao :

«Tu te rappelle de cette histoire la, se fameux Ack… je sais plus quoi qui avait quitter la ville »

«Tu veux parler de Ackron ? »

« Oui, c’est lui. A ton avis, pourquoi a-t-il quitté la ville ? »

« Je sais pas, sûrement par goût de l’aventure ou voulait il créer quelque chose de nouveau. »

« Ouai, et tu sais j’ai bien réfléchis et … »

Hao le coupa :

« Je dois te dire un truc. »

Yoh ne l’avais pas écouter et ils diserent tout deux en même temps leur idées :

« Je voudrai partir ! »

Surpris, ils se regardèrent et Hao répliqua :

« Wou-hou, sa alors on est pas jumeau pour rien. Et je te propose que on rassemble nos affaires et on parte cette nuit. »

« Mais ou veux-tu aller ? »

« La ou nos jambe nous mènerons. »

Yoh réfléchit quelques minutes et acquiesa d’un signe de tête.

Et les voila parti pour une autre histoire
Plus tard, ils décidèrent de créer un groupe nomme « Akatsuki ».
De nombreuse surprise attendent nos deux compagnons dans cet aventure périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre de Salminar
Légan Falk


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Matricule : 1019
Date d'inscription : 11/09/2005

Mon histoire. Donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. Donner votre avis   Mon histoire. Donner votre avis EmptyJeu 31 Aoû - 12:49

L'idée d'ensemble est plutot pas mal, malgré quelques anachronismes dans l'histoire de Larda ( Salminar notamment .... ) et de nombreuses fautes de syntaxe et d'orthographe ....
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Initié
Yoh Asakura


Masculin
Nombre de messages : 26
Matricule : 2234
Date d'inscription : 03/07/2006


Prénom / Nom:
Progression:
Mon histoire. Donner votre avis Left_bar_bleue0/0Mon histoire. Donner votre avis Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Mon histoire. Donner votre avis Left_bar_bleue0/0Mon histoire. Donner votre avis Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon histoire. Donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. Donner votre avis   Mon histoire. Donner votre avis EmptyJeu 31 Aoû - 13:04

Pourtant voila se qui est dit dans l'histoire de LoO "Elle entraîna les armées olympiennes dans un conflit où quelques Dieux intervinrent contre elle" donc Salminar a bien entrainer les olympiens.
Mais pour les fautes la je ne peux pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Initié
Yoh Asakura


Masculin
Nombre de messages : 26
Matricule : 2234
Date d'inscription : 03/07/2006


Prénom / Nom:
Progression:
Mon histoire. Donner votre avis Left_bar_bleue0/0Mon histoire. Donner votre avis Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Mon histoire. Donner votre avis Left_bar_bleue0/0Mon histoire. Donner votre avis Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon histoire. Donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. Donner votre avis   Mon histoire. Donner votre avis EmptyJeu 31 Aoû - 13:08

Oups ! Désolé une petite erreure de ma part j'ai confondu Ackron et Dakon désolé.


Edit : Petite erreure ? Waou, quand tu confondra Salminar avec Kaeniel se sera juste une erreure de taille normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire. Donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. Donner votre avis   Mon histoire. Donner votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire. Donner votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Salminar :: HRP :: Explications-
Sauter vers: