L'Ombre de Salminar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ombre de Salminar

Les Combattants de l'ombre de Lardanium
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chambre d'Océane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane
Baron des Ombres
Océane


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Matricule : 1236
Date d'inscription : 03/12/2005


Prénom / Nom: Océane
Progression:
Chambre d'Océane Left_bar_bleue0/500Chambre d'Océane Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Chambre d'Océane Left_bar_bleue55/55Chambre d'Océane Empty_bar_bleue  (55/55)

Chambre d'Océane Empty
MessageSujet: Chambre d'Océane   Chambre d'Océane EmptySam 9 Sep - 19:18

La chambre d’Océane est la plus petite de toutes, pourtant elle reste accueillante.
Dans cette pièce se trouve un grand lit posé contre le mur de gauche juste à coté de la fenêtre, à l’opposé se trouve la cheminée et un petit bureau ou s’empile plusieurs livres aux signes étranges, quelques parchemins et des esquisses encore inachevée. Au centre une petite table ovale et quatre chaises attendent la venue de visiteurs. Une armoire vient compléter le tout cachée dans un renfoncement de la pièce. Sur les murs sont accroché différents croquis que la jeune ombre a faits.

Sur la porte, un mot y est accroché quand l’olympienne est absente, on peu y lire : « Si vous me cherchez, je suis du coté de la rivière », en effet, préférant l’air pur, Océane à pour habitude de dormir à la belle étoile, mais elle se plaie a retrouver cette pièce qui lui ressemble finalement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Légan Falk
Ombre de Salminar
Légan Falk


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Matricule : 1019
Date d'inscription : 11/09/2005

Chambre d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Océane   Chambre d'Océane EmptyDim 3 Déc - 23:30

Océane s'était échappée de la soirée à la taverne, et se trouvait probablement dans sa chambre. Du moins, Légan l'espérait. Aussitot Xénos et Starfayeur partis, il était monté à ses appartements, et frappa doucement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Baron des Ombres
Océane


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Matricule : 1236
Date d'inscription : 03/12/2005


Prénom / Nom: Océane
Progression:
Chambre d'Océane Left_bar_bleue0/500Chambre d'Océane Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Chambre d'Océane Left_bar_bleue55/55Chambre d'Océane Empty_bar_bleue  (55/55)

Chambre d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Océane   Chambre d'Océane EmptyMar 5 Déc - 1:42

Océane scrutait le ciel d'encre, les sourcils froncés, son regard semblait perdu au loin. Elle entendit frapper et parla assez fort pour être entendue sans pour autant bouger d'un pouce.

- Entrez c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Légan Falk
Ombre de Salminar
Légan Falk


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Matricule : 1019
Date d'inscription : 11/09/2005

Chambre d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Océane   Chambre d'Océane EmptyMar 5 Déc - 22:42

Légan entra doucement, et referma la porte derrière lui.

Tout va bien ma belle ? demanda t'il avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Baron des Ombres
Océane


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Matricule : 1236
Date d'inscription : 03/12/2005


Prénom / Nom: Océane
Progression:
Chambre d'Océane Left_bar_bleue0/500Chambre d'Océane Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Chambre d'Océane Left_bar_bleue55/55Chambre d'Océane Empty_bar_bleue  (55/55)

Chambre d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Océane   Chambre d'Océane EmptyMer 6 Déc - 0:35

Comme à regret Océane quitta son point d'observation et s'approcha de Légan. Elle déposa un tendre baisé sur les lèvres de l'Olympien.

- Tu m'as manqué, je te voie beaucoup trop rarement à mon gout.

Avec calme elle se recula un peu afin de pouvoir lui parler.

-Ecoute, il y a beaucoup de chose que je dois deviner avec toi, mais j’aurais espéré que tu viennes me parler après les derniers événements au temple.

Elle redressa une mèche qui lui tombait dans les yeux.

-Et ne me ressort pas ton couplet sur ton incapacité à te confier. J’étais présente, je sais ce qui s’est dit mais j’aurais aimé que tu me parle de se qui se passe là elle effleura le front de l’Olympien, et là, et elle posa la main sur le cœur de Légan.

Son regard était triste.

-Enfin passons, je n’ai pas l’intention d’insister plus longtemps sur le sujet, mais comme tu le sais, je t’ai toujours dit ce que je pensais, et je n’ai pas l’intention de changer.

Elle balaya l’air de la main, signe de sa part qu’elle souhaitait oublier tout ça. Elle afficha un sourire sur ses lèvres et repris.

- Je suppose que tu n’es pas monté jusqu’ici pour entendre des reproches. Tu veux boire quelque chose ? J’ai des herbes, que je fais infuser, aux propriétés reposantes. Je devrais, je crois, en prendre plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Légan Falk
Ombre de Salminar
Légan Falk


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Matricule : 1019
Date d'inscription : 11/09/2005

Chambre d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Océane   Chambre d'Océane EmptyMer 6 Déc - 20:22

On va faire un marché ... Je te dis ce que tu veux savoir, si toi aussi tu m'apprends quelque chose ... qu'est ce que tu regardais comme ça par la fenêtre ? On aurait cru que tu regrettais quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Baron des Ombres
Océane


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Matricule : 1236
Date d'inscription : 03/12/2005


Prénom / Nom: Océane
Progression:
Chambre d'Océane Left_bar_bleue0/500Chambre d'Océane Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Chambre d'Océane Left_bar_bleue55/55Chambre d'Océane Empty_bar_bleue  (55/55)

Chambre d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Océane   Chambre d'Océane EmptyJeu 7 Déc - 3:03

Océane leva les yeux au ciel.

- Ce n'est pas du jeu si, déjà, tu devine la moitié de mes pensées.

Elle porta son regard sur la fenêtre.

-Des regrets?

L'Olympienne semblait réfléchir, et reporta son attention sur Légan.

-D'ici, j'ai pu voir Starfayeur et Xénos sortir de la Taverne, ils sont adorable.

Océane cherchait à gagner du temps mais, elle devina au regard de Légan qu'il n'était pas dupe.

-Non, je n'ai pas de regret, enfin pas vraiment, mais, je me demande juste si je suis bien à ma place ici. Je me sent inutile. ajouta-t-elle dans un souffle.

Là encore, devant le froncement de sourcil de Légan, elle ajouta.

- Je sais, c'est sans doute idiot comme réfléxion, mais c'est plus fort que moi. Oh, et pour revenir a ce que tu m'as dit, je ne souhaite pas avoir à te poser des questions, j'aimerais que ça vienne de toi. Que je ne soit pas juste une présence silencieuse sur qui tu peux compter...Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Océane
Baron des Ombres
Océane


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Matricule : 1236
Date d'inscription : 03/12/2005


Prénom / Nom: Océane
Progression:
Chambre d'Océane Left_bar_bleue0/500Chambre d'Océane Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Chambre d'Océane Left_bar_bleue55/55Chambre d'Océane Empty_bar_bleue  (55/55)

Chambre d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Océane   Chambre d'Océane EmptyVen 5 Jan - 14:55

Après la discussion avec Légan, Océane, avait décidé de regagner les portes de la ville, elle n'était pas la bienvenue désormais.
En chemin elle c'était rendue compte que les évènements de la soirée lui avait fait oublié l'objet de sa venue. Elle se dépêcha donc de rejoindre sa chambre pour récupérer certaines choses.


Océane s'affairait à récupérer ses affaires, qu’elle possédait en moindre nombre, mais elle avait laissé ici des objets qui avaient une très grande valeur à ses yeux. Soudain elle entendit des bruit venir du couloir, elle souffla rapidement la bougie qui éclairait la pièce. Elle craignait d'être surprise par les gardes, elle s'approcha doucement de l’entrée les pas se rapprochèrent elle entre-ouvrit discrètement la porte et vit Légan et Alessa entrez dans la chambre de l'Olympien. Océane ferma prestement la porte.

-Il voulait la connaitre un peu mieux....tu parles. Je le savais, je m'en doutais.

Océane commençait à s'énerver. Elle détestait se sentir ainsi vulnérable et par dessus tout qu’on se moquait d’elle. Et avant de faire une chose qu'elle risquait de regretter, elle prit ces affaires et décida de sortir non pas par la porte, mais par la fenêtre, la nuit étant brumeuse, elle ne sera pas visible.

-Je crois que nous auront une petite conversation toi et moi, très cher Légan. Ajouta-t-elle avant de descendre le long du lierre grimpant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Océane   Chambre d'Océane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Légan
» Chambre de Lamenoire
» Chambre de Soren
» Chambre de Belthoze
» A l'étage, chambre de gauche : les appartements de Lujan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Salminar :: Espace Détente :: Appartements des Ombres-
Sauter vers: