L'Ombre de Salminar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ombre de Salminar

Les Combattants de l'ombre de Lardanium
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Batiment des Paladins.

Aller en bas 
+6
Arcane
Lujan Falk
Animah
DLOG
Riyaréos
Légan Falk
10 participants
AuteurMessage
Légan Falk
Ombre de Salminar
Légan Falk


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Matricule : 1019
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyJeu 3 Nov - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Riyaréos
Maître Paladin
Riyaréos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2005


Prénom / Nom:
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyVen 6 Jan - 15:09

Un grand paladin entra dans l'ambassade. Il portait une lourde armure au reflet bleu azure, à la qu'elle était accroché une longue cape bleu nuit. Il observa rapidement les lieux, s'éclairci la voix et dit:

Bonjour. Je me présente, je me nomme Riyaréos et je vous apporte les salutations des paladins. Pour l'instant les différentes fonctions n'ont pas trouvé de responsable, donc il n'y a pas de diplomate. En attendant c'est avec grand plaisir et honneur que je me chargerai de cela.
Donc comme vous le savez sûrement l'Ordre des paladins est composé d'hommes et de femmes qui ont juré de vouer leurs vies à la splendeur de Lardanium. Notre rôle premier est la défense de la cité et de son peuple, mais nous représentons aussi l'ordre et si il le faut nous sommes aussi le fer de lance des offensives de notre peuple.
Voila pour ce qui est de la présentation. Je suis aussi ici pour vous remercier du travail que vous faites, malgré ma divergence d'opinion avec Légan Falk dans le temple de la parole. Donc merci beaucoup et sachez que vous avez mon respect.
Bon donc si vous avez besoin des paladins vous savez où nous trouver ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre commanderie.
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
DLOG
Maître Paladin
DLOG


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Matricule : 1233
Date d'inscription : 02/12/2005


Prénom / Nom:
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptySam 7 Jan - 15:20

Alors là! Shocked
Tu me laisses bouche bée,Riyaréos! Shocked
C'est ce qui s'appelle "être doublé sur le fil"!
Quelle rapidité (encore un qui a internet chez lui! Surprised )! Wink
[Ne t'en fais pas,je reste perpétuellement en contact avec l'OdS,de mon côté,mais j'avoue que tu as parfaitement bien formulé ton post de présentation et de bienvenue au nom des Paladins!]
tu cartonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Animah
Newb
Animah


Nombre de messages : 1
Matricule : dessin, lecture, jeux en tout genre...
Date d'inscription : 08/01/2006


Prénom / Nom:
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyDim 8 Jan - 22:23

Le bonsoir à vous chers confrères.
Ne vous dérangez pas pour moi, je tenais juste à venir me présenter officiellement, et à vous dire que je serais heureuse de travailler en collaboration avec votre ordre.
Puissent les Dieux veiller sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre de Salminar
Légan Falk


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Matricule : 1019
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyLun 9 Jan - 9:05

Merci a tous d'etre venus nous passer le bonjour, et nous encourager. Mes hommes, s'ils ne l'ont déjà fait, devraient eux aussi visiter vos appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Lujan Falk
Baron des Ombres
Lujan Falk


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Matricule : 1010
Date d'inscription : 22/11/2005


Prénom / Nom: Lujan
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue10/500Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (10/500)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue55/55Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (55/55)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyLun 9 Jan - 15:21

Quel plaisir de voir autant de monde se réunir en si peu de temps.

Bien le bonjour à vous nobles Paladins. Puissent nos deux factions coopérer pleinement et en toute confiance pour Son Altesse Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Maître Paladin
Arcane


Nombre de messages : 10
Matricule : Tout (et cette année la bière ^^)
Date d'inscription : 01/12/2005


Prénom / Nom:
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyMer 11 Jan - 20:57

Bonjour à tous, par soucis de cohésion pourriez vous mettre le nom qui me correspond dorénavant? Merci, cela me permettra d'intervenir correctement chez vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Maître Paladin
Arcane


Nombre de messages : 10
Matricule : Tout (et cette année la bière ^^)
Date d'inscription : 01/12/2005


Prénom / Nom:
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyMer 11 Jan - 21:01

Bon ok autant pour moi je l'ai fait moi même je pensais pas que c'était si simple sur ce forum, alors à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jörge
Maître Paladin
Jörge


Nombre de messages : 6
Matricule : jdr
Date d'inscription : 30/01/2006


Prénom / Nom:
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyLun 30 Jan - 17:19

Un homme couvert d'une cape bleu-nuit s’introduisit à son tour dans la pièce. Sa capuche ne laissait percevoir son visage mais le blason qu'il arborait dénotait qu'il appartenait à l'ordre des paladins. Il était de taille plutôt grande et élancé mais n'avait pas les épaules d'un homme particulièrement robuste. Par moment son allure faisait penser à un rapace incarné dans le corps d'un olympien. L'homme releva la tête laissant légèrement entrevoir son visage. Il se frottait les mains comme si le froid l'avait gagné durant la route qui l'avait mené jusqu'ici.

Bonsoir, je me nomme Jörge.
Je suis venue vous saluer membre de l'OdS et connaître ces lieux.

Son ton était franc et ses mots précis.
Revenir en haut Aller en bas
Jörge
Maître Paladin
Jörge


Nombre de messages : 6
Matricule : jdr
Date d'inscription : 30/01/2006


Prénom / Nom:
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptySam 25 Fév - 23:54

HRP: hé hé suis je vraiment une jeune recrue? Razz /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre de Salminar
Légan Falk


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Matricule : 1019
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyDim 26 Fév - 0:11

Plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jörge
Maître Paladin
Jörge


Nombre de messages : 6
Matricule : jdr
Date d'inscription : 30/01/2006


Prénom / Nom:
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyDim 26 Fév - 14:11

Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Maître Paladin
Ulrich


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2006


Prénom / Nom:
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyDim 26 Fév - 21:39

Et moi????
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre de Salminar
Légan Falk


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Matricule : 1019
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyLun 27 Fév - 13:49

Oui oui ça vient ça vient !!! arf !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Maître Paladin
Ulrich


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2006


Prénom / Nom:
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyLun 27 Fév - 20:57

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Almeria Furienoire
Maître Paladin
Almeria Furienoire


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Matricule : 1475
Date d'inscription : 20/06/2006


Prénom / Nom: Almeria furienoire
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue5/500Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (5/500)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue55/55Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (55/55)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyMar 20 Juin - 17:29

Alors que plusieurs de ses camarades ou ex camarades étaient deja venu dans ses lieu Almeria n'y avait encore jamais mis les pieds. Mais aujourd'hui c'était différent elle venait rendre visite a sa soeur qui était rentré a l'ODS. Elle decida alors de se presenter afin de na pas paraitre mal poli

Chéres membres de l'ODS,
je me presente Almeria Furienoire. Certain d'entre vous me connaisse deja par l'intermediaire de ma soeur pour les autres je suis ravi de faire votre connaissance. D'aventure il est possible que je passe souvent dans vos quartiers car j'ai décidé de me rapprocher de ma soeur avec qui je n'avai eu que des rapports lointains...
Voila j'espere que ma presence ne vous derangeras pas plus que sa, je ferai de mon mieux pour passer inapercu et ne pas gener votre vie quotidienne...
Bien amicalement Almeria
Revenir en haut Aller en bas
Lujan Falk
Baron des Ombres
Lujan Falk


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Matricule : 1010
Date d'inscription : 22/11/2005


Prénom / Nom: Lujan
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue10/500Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (10/500)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue55/55Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (55/55)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyMar 20 Juin - 19:47

Lujan leva aussitôt les yeux. Hachiko lui avait parlé d'une soeur présente chez les Paladins et justement une Paladin(ne) [.....ça se dit ? ^^] venait pour rendre visite à sa soeur. Son instinct de tireur ne le trompait pas, il devait bien s'agir d'elle.

-Bienvenue noble Paladin(ne). J'espère que vous ne trouverez pas nos quartiers trop modestes. Euh...vos ne seriez aps la soeur d'Hachiko ? Ajouta-t-il d'un air plutot géné.
Revenir en haut Aller en bas
Almeria Furienoire
Maître Paladin
Almeria Furienoire


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Matricule : 1475
Date d'inscription : 20/06/2006


Prénom / Nom: Almeria furienoire
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue5/500Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (5/500)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue55/55Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (55/55)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyMar 20 Juin - 20:06

Almeria se tourna vers Lujan qui s'était adressé a elle et lui lanca un sourire bienveillant...

-En effet noble seigneur je suis la soeur d'Hachiko et d'aprés ses paroles je pense que tu es son soupirant Lujan? Je suis ravi de faire enfin ta connaissance et on dit une paladine.elle lui lanca un clin d'oeil complice
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Averrod
Novice
Kriss Averrod


Nombre de messages : 14
Matricule : 1172
Date d'inscription : 18/06/2006


Prénom / Nom:
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyMar 20 Juin - 20:33

Kriss avait entendu une rumeur, une chose qui le surprit. Alméria était de passage à l'ambassade. D'abord joyeux, son air devint plus maussade. Ce rappelait t'elle de lui ?

Se maudissant lui même pour avoir laisser...Non, mieux valait oublier toute cette histoire. Il allait seulement revoir une personne qui lui avait ouvert les yeux sur le compte des Lardanien.

Arrivé dans la dite pièce, son regard se posa sur l'Olympienne, elle n'avait pas changée. Il se constitua alors un regard clair et une voix dégagée:


"Bonjour à vous Alméria furienoire !"

Il ponctua son salut d'un léger signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Almeria Furienoire
Maître Paladin
Almeria Furienoire


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Matricule : 1475
Date d'inscription : 20/06/2006


Prénom / Nom: Almeria furienoire
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue5/500Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (5/500)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue55/55Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (55/55)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyMar 20 Juin - 20:51

Almeria se tourna alors vers cette voix qui lui semblait familiere et quel ne fut pas sa surprise de voir son ancien compagnon. Lui lancant un sourire, elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras...

-Kriss c'est un réel plaisir de vous revoir. Je suis heureuse que tout aille bien pour vous et j'avoue que je suis étonné de vous voir en ses lieux...Ainsi donc la rumeur d'un Homme sauvage chez l'ODS était fondé et bien il on trés bien fait de vous prendre parmis eux et nous pourrons ainsi faire cette balade tant attendu dans les rues de Lardanium.

Se decollant de Kriss, Almeria lui deposa un baiser sur le front en souvenir de leurs aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Averrod
Novice
Kriss Averrod


Nombre de messages : 14
Matricule : 1172
Date d'inscription : 18/06/2006


Prénom / Nom:
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyMar 20 Juin - 20:59

Le sauvage regardait la jeune Olympienne avancer vers lui. Un léger frisson parcourur son corps alors que ses yeux plongeaient dans ceux d'Alméria.

*Et bien ! Pour que Gaïa...*

Lorsqu'elle le prit dans les bras, le sauvage lui répondit par une accolade amicale.

"Cette rumeur est effectivement fondée, mais j'ai bien peur qu'elle ne mette en danger l'image de mes compagnons."

Puis elle déposa un baiser sur le front du sauvage qui rit alors de bon coeur. Sans la laisser se dégager, il lui rendit à son tour le change.

"Quand à cette balade, je ne suis pas encore sur de pouvoir parcourir les rues de votre magnifique cité."

Il ferma les yeux un instant pour les ouvrir de nouveau et les poser en direction de la fenêtre.

"Mais ce jour viendra...", il laissa un blanc s'éterniser, son regard dans le vide..."à n'en pas douter !"

Se ressaisissant, il regarda de nouveau l'Olympienne.

"Excusez moi de mon trouble, mais je me remémorais certains des moments que nous avions passé ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Almeria Furienoire
Maître Paladin
Almeria Furienoire


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Matricule : 1475
Date d'inscription : 20/06/2006


Prénom / Nom: Almeria furienoire
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue5/500Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (5/500)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue55/55Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (55/55)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyMar 20 Juin - 21:18

Sentant le trouble de son compagnon Almeria ne voulu pas s'attarder plus sur le sujet...

-Ne vous inquitez pas nous passerons encore de nombreux moments ensembles... Sinon ne vous souciez guére de se que peuvent raconter les gens si l'ODS vous admez en son sein c'est que vous le meritez et a cela personne n'a rien a redire la dessus pas même nous les paladins... Et puis bien que vous ne soyez plus sous ma protection sachez que vous beneficierez toujours de mon aide...

Almeria souri a son ancien compagnon qui avait encore une fois ce regard si triste...

-Et puis ne vous inquitez pas j'ai dans kl'intention de rester quelque temps ici enfin si les membres de l'ODS le veulent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Légan Falk
Ombre de Salminar
Légan Falk


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Matricule : 1019
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyMar 20 Juin - 21:26

Très bien Alméria. Parfait, vous êtes la bienvenue ici, n'en doutez pas ! Restez autant que vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Almeria Furienoire
Maître Paladin
Almeria Furienoire


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Matricule : 1475
Date d'inscription : 20/06/2006


Prénom / Nom: Almeria furienoire
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue5/500Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (5/500)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue55/55Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (55/55)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyMar 20 Juin - 21:30

Je vous remercie sieur Legan pour votre hospitalité et votre amabilité...

Almeria fit une courbette gracieuse pour montrer sa gratitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Averrod
Novice
Kriss Averrod


Nombre de messages : 14
Matricule : 1172
Date d'inscription : 18/06/2006


Prénom / Nom:
Progression:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le Batiment des Paladins. Left_bar_bleue0/0Le Batiment des Paladins. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. EmptyMer 21 Juin - 13:57

Kriss ne put s'empécher de sourir légerement devant l'attitude de l'Olympienne. Il avait été habitué à la voir plus...détendue.

"Bien, j'ai quelques projets en tête et je vais me retirer pour méditer quelque peu. Je vous souhaite une bonne journée Olympienne et j'espère que nous nous croiserons de nouveau."

Sur ces mots Kriss lui posa sa main sur l'épaule et la couvrit d'un regard amical, puis il lui tourna le dos pour quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Batiment des Paladins. Empty
MessageSujet: Re: Le Batiment des Paladins.   Le Batiment des Paladins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Batiment des Paladins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Salminar :: Ambassades :: L'Ordre des Paladins.-
Sauter vers: